30 déc. 2010

Dans ce monde

Dans ce monde à moi, il y a toujours des ombres car il y a de la lumière…
Dans ce monde à moi, il y a du bleu, du blanc et du vert…
Dans ce monde à moi, les sons les parfums et les corps s’harmonisent…
Dans ce monde à moi, les visages sont des soleils qui aiment troublants…
Dans ce monde à moi, les sourires ne disparaissent jamais…
Dans ce monde à moi, il n’y a plus de disputes, ni de reproches, ni de gros mots douloureux…
Dans ce monde à moi, c’est ta main qui parle et pas ta bouche…
Dans ce monde à moi, je suis accouchée par la miséricorde de ton regard…
Dans ce monde à moi, ce sont justement ces silences qui parlent…
Dans ce monde à moi, je suis seule sans l’être pour de vrai…
Car dans ce monde à moi, c’est toi qui veilles sur moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire